Publié dans Non classé

Bonne année 2017

           Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2017, avec joie, santé et surtout beaucoup de douceur pour effacer les mauvais souvenirs de l’année qui vient de s’achever.

           Et bien-sûr, plein de belles lectures à partager ensemble et cette belle phrase de William Shakespeare:

          « Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi? Parce que je n’attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux et gardez le sourire et souvenez-vous: avant de parler, écoutez; avant d’écrire réfléchissez. Avant de prier, pardonnez.  Avant de blesser, considérez l’autre. Avant de détester, aimez et avant de mourir, vivez »

          Pour rester encore un peu  avec Vincent Van Gogh :

les-tournesols-1-van-gogh

9 commentaires sur « Bonne année 2017 »

    1. début d’année (2016 ne pas fait de cadeaux) mais je m’accroche… bisous…
      je suis en train de lire « la promesse de l’aube » de Romain Gary (il était temps) et j’aime beaucoup…
      résolution : ne plus remettre à plus tard les livres qui me tentent vraiment, pour avoir le temps de les lire, donc PAL à débroussailler rapidement

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

